Plusieurs formules complètes sont proposées aux visiteurs par Disneyland Paris, avec comme objectif de rendre votre séjour Disney le plus agréable possible. Lorsque l’on souhaite partir pour un séjour à Disneyland Paris, cela demande une bonne préparation. Il faut prévoir le transport bien sûr, mais aussi l’hébergement et la restauration.

 

Le Transport

Le mode de transport que vous allez choisir, dépendra en majorité de votre lieu de résidence. Pour ceux qui habitent en région Parisienne, leur propre véhicule ou le RER feront l’affaire. En revanche, si vous résidez dans d’autres régions plus éloignées, il faudra alors opter pour le TGV ou l’avion.

Gare TGV Marne la Valée/Chessy

Avec le TGV vous serez directement acheminés au Parc grâce à la station TGV Marne la Valée/Chessy. Avec l’avion, une navette vous conduira de l’aéroport jusqu’au parc.

Le Séjour

Dans le choix de votre séjour, il faudra tout d’abord déterminer le nombres de nuits que vous allez passer sur place. Par exemple, si vous optez pour un week-end Disney la formule 2 Jours / 1 Nuit ou la formule 3 Jours / 2 Nuits seront parfaitement adaptées. Vous pourrez alors choisir votre hôtel Disney selon le confort que vous souhaitez dans une gamme allant de 2 étoiles avec l’hôtel Cheyenne à 5 étoiles avec le Disneyland Hôtel. Bien entendu, le tarif ne sera pas le même selon l’hôtel que vous choisirez.

La Restauration

Dans une formule séjour tout compris, en plus de la nuit et des billets d’entrée au parc est inclus le petit déjeuné. Pour bénéficier des la demi-pension ou de la pension complète, il faudra en faire la demande lors de votre réservation ou avoir la chance de tomber sur une vente promotionnelle limitée dans le temps. Pour être informé de ce type de promotion n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter de Disney Pas Cher et rester connecté avec nous sur les réseaux sociaux. Ainsi vous ne louperez aucune promotion pour votre séjour à Disneyland Paris tout compris.

Sachez qu’il est aussi possible de réserver à l’avance dans tous les restaurants Village Disney ou du parc pour assister aux spectacles comme par exemple la légende de Buffalo Bill.

La Légende de Buffalo Bill

Tous les tarifs sont disponibles sur le site officiel de Disneyland Paris, ainsi vous n’aurez pas de mauvaise surprise et vous pourrez établir à l’avance le coût de votre séjour. Prévoyez tout de même un petit peu d’argent en plus pour les boutiques ou des achats ponctuels si vous avez une petite faim ou soif.

Le meilleur conseils que nous pouvons vous donner pour réserver un séjour à Disney le moins cher possible, est de bien regarder les dates. En effet cela vaut parfois le coup de payer 30% de moins sur votre séjour tout compris en arrivant un Dimanche.